Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 AVIS A TOUT LES MEMBRES DE LA GUILDE !

Aller en bas 
AuteurMessage
[Nekfeu]
Meneur
[Nekfeu]


Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 27
Localisation : Alsace

AVIS A TOUT LES MEMBRES DE LA GUILDE  !  Empty
MessageSujet: AVIS A TOUT LES MEMBRES DE LA GUILDE !    AVIS A TOUT LES MEMBRES DE LA GUILDE  !  EmptyDim 22 Sep - 8:01

Bon, je vais être clair et précis..

La guilde coule, faut dire ce qui est, 136 membres dont une dizaine voir 15 maximum, actifs.
Je ferrais le nettoyage de ceux qui sont inactifs de plus de 10 jours ! Sauf si je suis prévenu avant, autrement, le joueur sera exclu de la guilde. Je n'accepte pas les personnes qui quitte la guilde, sans prévenir, pour donner sa raison ou quelque chose exemple ; Merypte.
Le recrutement par forum sera off. Je pense que les joueurs sont " stréssé  " lorsqu'on dit au joueur que l'ont recrute sur forum. Donc la rubrique RECRUTEMENT sera OFF. Les recrutements sera fais que par les BRAS DROITS et sous accords des membres de la guilde.
Toutes suggestions a améliorer la guilde sera la bienvenu, aucun jugement rien, toutes idées est recevable.

Cordialement, [Nekfeu]. ~
Revenir en haut Aller en bas
[Nekfeu]
Meneur
[Nekfeu]


Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 27
Localisation : Alsace

AVIS A TOUT LES MEMBRES DE LA GUILDE  !  Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUT LES MEMBRES DE LA GUILDE !    AVIS A TOUT LES MEMBRES DE LA GUILDE  !  EmptyDim 22 Sep - 8:23

J'ai oublié de dire, tous les rangs seront refais a 0.
Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS A TOUT LES MEMBRES DE LA GUILDE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Map de guilde
» Narco... Trafiquant => Vos avis sur le stuff d'Hesitation.
» Candidature Guilde -Enigma-
» Evénement au sein de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces-
Sauter vers: