Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 - [ O B V I O U S ] -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 26
Localisation : Bruxelles

- [ O B V I O U S ] - Empty
MessageSujet: - [ O B V I O U S ] -   - [ O B V I O U S ] - EmptySam 31 Aoû - 12:50

Bonjour à toutes et à tous.


J'imagine que je ne suis pas inconnue pour vous mais comme je trouvais ma précédente présentation un peu banale et vide je vous en refait une .
Donc voilà : Je m'appelle Jawad . Ce prénom est d’origine Arabe . Je j'ai eu 16 ans il y a un moins environ . Pour être un peu plus exacte le 7 Août . J'ai des origines Françaises et Arabes . Je tient le coté Arabe de mon père et le coté Français de ma mère . Je vis en Belgique . Pour être plus précis à Bruxelles . Je suis en 4ième secondaire maintenant ( ça correspond à la première année de lycée ) . Normalement j'aurais du être en 5ième mais j'ai fais le con une année. Je suis quelqu'un de très ouvert. Je suis ouvert à tout genre de personnes ( Il y a aussi des limites ) . Je suis quelqu'un qui est très objectif mais j'ai toujours un avis sur quelque chose . Je ne suis pas très catégorique sur les gens que je rencontre . Je sais simplement faire mes choix . Je suis quelqu'un de timide mais je ne le montre pas facilement . Je sais rire avec beaucoup de chose et déconner avec certaines choses mais pas avec tout . Il y a des limites . Pour mon âge je trouve que je suis quelqu'un de très mature . Je ne suis pas quelqu'un qui se jette des fleures .


Pour me divertir je fais beaucoup de choses. Mais en majorité je joue aux jeux vidéos . Comme sur Dofus , Runescape , Call Of Duty , BattleField etc.. En gros je joue sur plein de jeux différents des uns des autres , malgré ça ce ne sont que des MMORPG's ou des jeux de tirs ( FPS first Persone Shooter ) . Il y a les jeux mais aussi le sport . Il n'y a très peu de sports que je n'aime . J'aime le basketball , football , soccer , etc..

Je suis d'une école ou l'art y est enseigné . C'est une école néerlandophone. Je parle le Français , Néerlandais et Anglais. J'ai quelque notions d'Arabe mais on ne le m'a pas instruit . Je suis quelqu'un de créatif . J'aime ce qui est dessin , peinture , maquette , etc.. Je suis dans cette école déjà 5 ans . De plus que je n'ai pas l'attention de quitter cette branche . Je m'y applique dans la scolarité. Pas forcement que j'aime tout ce qu'on m'apprend mais faut bien avoir un avenir .Pour les choses que j'aime je m'applique énormément . je suis une personne productif . Je peut apporter beaucoup .

Bref. Voilà qui je suis et ce que je fais dans la vie .
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-enigma.forum2jeux.com
[Edogawa]
Muse
[Edogawa]


Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2013

- [ O B V I O U S ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ O B V I O U S ] -   - [ O B V I O U S ] - EmptyDim 1 Sep - 3:44

Satanés Belges ! Arrêtez de nous envahir !

PS : Jolie présentation ^^

----

Edo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 26
Localisation : Bruxelles

- [ O B V I O U S ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ O B V I O U S ] -   - [ O B V I O U S ] - EmptyDim 1 Sep - 7:39

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-enigma.forum2jeux.com
xHyPRius
Chercheur de trésors
xHyPRius


Messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : Châteaurenard

- [ O B V I O U S ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ O B V I O U S ] -   - [ O B V I O U S ] - EmptyDim 1 Sep - 8:13

Très belle présentation*.* ,ont voit que tu y a mit du temp, j'ai le même"probleme" si ont peut l'appeller comme sa --->
Citation :
Je suis quelqu'un de timide mais je ne le montre pas facilement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 26
Localisation : Bruxelles

- [ O B V I O U S ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ O B V I O U S ] -   - [ O B V I O U S ] - EmptyLun 2 Sep - 5:20

Dans un jeu ça passe mais Irl c'est autre chose mais ça ne se voit pas trop donc à l'aise x)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-enigma.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





- [ O B V I O U S ] - Empty
MessageSujet: Re: - [ O B V I O U S ] -   - [ O B V I O U S ] - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- [ O B V I O U S ] -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: