Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Encore une MERVEILLEUSE année, ou pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xHyPRius
Chercheur de trésors
xHyPRius


Messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : Châteaurenard

Encore une MERVEILLEUSE année, ou pas  Empty
MessageSujet: Encore une MERVEILLEUSE année, ou pas    Encore une MERVEILLEUSE année, ou pas  EmptyMer 4 Sep - 0:46

Comme la l'avais remarqué hier et aujourd'hui c'est la rentré . Je crée se sujet pour savoir comment se sont dérouler la rentrée , pour cela il faudra renplir se formulaire .

-En quel classe tu es (+spécialitation)

-Si ta classe te plaie

-Si tu a un bon emploie du temp

-Si tu a de bon profs

-Si tu a classe de kasos ou d'intelo .

Alors je vais commencer pour ouvrir se magnifique sujet que surement plein de gens amirons :

-Ma classe : 1STI2D AC (architecture et construction)

-Les eleves : Beh je ne l'ai connaient pas vu que c'est ma 1er annee dans se lycee .

-Emploie de temp de merde , jdois me coltiner 5Heure solo (en se moment ) tous les mercredi .
Lundi:18h
Mardi:18h
Mercredi:12h
Jeudi:16h
Vendredi:17h.

-Les profs : Inconnu , prof d'anglais interrompe le PP en plein cours pour nous dire de faire en devoirs pour demain VDM !

-Eleves:Aucun intelo (non je ne le suit pas"Métal" , beaucoup de gens normaux autrement une meuf groose petite qui a 20ans SUPER x) .

Apart sa je vous souhaite de bien travailler , et de reussir à vos exam (si vous en avez )


PS:Pour ceux qui ne sont plus en cours je vous souhaite une bonne année de reussite pour avoir du travaille Wink
#Swor #Corp-Nichons #Anger #rentré #deception #classe #internat #eleves .
Revenir en haut Aller en bas
Browniies
Eclaireur
Browniies


Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31
Localisation : Miramas

Encore une MERVEILLEUSE année, ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Encore une MERVEILLEUSE année, ou pas    Encore une MERVEILLEUSE année, ou pas  EmptyMer 4 Sep - 7:14

Moi j'suis en 2nd année de BTS IPM (Google si vous connaissez pas, flemme d'expliquer)

Ma classe bah c'la même que l'année dernière donc bon
Sinon ENOOOORME ambiance de classe, c'est la première fois que j'ai une classe aussi "soudé" genre on sort manger tous ensemble et tous, on est super pote, ya pas comme d'hab' une personne ou un groupe de personne qu'on aime pas, c'est vraiment une grande famille °°

Sinon les prof bah c'les même aussi, a par c'te salope de prof de français qui a été muter a Tahiti ><

Mon emploi du temps... Blinder, même le mercredi aprèm' (oui oui -_- )

Et comme j'suis a l'internat bah j'peux pas jouer ><

Bref, bonne rentrer a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xHyPRius
Chercheur de trésors
xHyPRius


Messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : Châteaurenard

Encore une MERVEILLEUSE année, ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Encore une MERVEILLEUSE année, ou pas    Encore une MERVEILLEUSE année, ou pas  EmptyMer 4 Sep - 8:14

Enfin quelqu'un d'internat qui comprend que c'est déprimant de pas jouer *.* .Belle présentation , jespere qu'avec ta classe vous allez bien vous amusez Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Nekfeu]
Meneur
[Nekfeu]


Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 27
Localisation : Alsace

Encore une MERVEILLEUSE année, ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Encore une MERVEILLEUSE année, ou pas    Encore une MERVEILLEUSE année, ou pas  EmptyMer 4 Sep - 18:24

Yo, j'vien de rentré en Terminal. J'suis en BAC PRO commerce.

Ma classe la même que les années précédente, elle est bof mais j'suis avec des potes donc ont délires bien ça va, dit toi que des fois j'suis en cour avec les secrétaires ! mais y'en a une omfg j'la déglingu e XD. Enfin bref dans ma classe les secretasses sais des kikoos sauf quelque une, en commerce y'en a aussi mais bon. On s'connais bien, a voir si y'auras une ambiance. J'dirais plus que j'ai une classe de ksos que d'intélo xD.

Ma classe TCOM15, mes horraires ;

Lundi -> 9h-12h / 14h-17h ( 4heures de sports l'aprèm !! )
Mardi -> 9h-12h / 13h-15h
Mercredi -> 8h-12h / 13h-15h
Jeudi -> 8h-12h / 14h-16h
Vendredi -> 9h-12h / 14h-17h

Les profs j'ai les mêmes, sauf 3 ! Un arabe qui est sous speed ! le gars bouge partout parle trop vite, j'vais me taper de sale barre! Et deux autres arabe inconnu au bataillon matte les noms : benachour, ben el habbes mdr, et un prof de math que j'connais pas :X

Les intelos ? Y'en a 2-3 et quelques suceurs ! x)

Cet année j'ai l'bac MOTEUR PHOKEUR. bounce 

Azy ! Bonne rentré a vous bande de Bitchees <3

Nekfeu pour vous servir :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Encore une MERVEILLEUSE année, ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Encore une MERVEILLEUSE année, ou pas    Encore une MERVEILLEUSE année, ou pas  EmptyJeu 5 Sep - 13:10

Moi pour commencer j'ai une bonne putain de classe , les profs toujours les mêmes puisque je n'ai pas changer d'école et on peut dire que je viens de rentrer au lycée puisque le système Belge est différent . En gros mes horaires sont les suivants :
Lundi ; 8h40-16h40
Mardi : 8Hh40-16H40
Mercredi :8H40-12H15
Jeudi : 8H40-16H40
Vendredi : 8H40-16H40

En gros je suis bien je commence pratiquement à 9h mais je finis plus tard que les autres étudiants .
Je suis en branche artistique .
Dans ma classe il y un peu de tout les genres de personnes :
Le toxico
Le casse-couilles
La bombe
Le nerd
Celui qui double son année
...
 
En gros j'ai un peu de tout ce qui est pas mal . Ce qui est de mes profs bah je peux boire dans pratiquement tout les cours. Manger dans certains cours . Je peux aussi écouter de la musique dans certains cours . J'ai aucun prof qui est chiant mise appart une prof mais bon et ce qui est des devoirs j'en aurais un tas puisque j'ai beaucoup d'atelier .

(bref je go au dodo puisque demain j'ai cours et regarder à quelle heure ce topic est posté enfin commentaire )
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-enigma.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Encore une MERVEILLEUSE année, ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Encore une MERVEILLEUSE année, ou pas    Encore une MERVEILLEUSE année, ou pas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une MERVEILLEUSE année, ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla bla bla ..-
Sauter vers: