Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 plusieurs tutoriels gros donjon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jolaounie




Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2013

plusieurs tutoriels gros donjon Empty
MessageSujet: plusieurs tutoriels gros donjon   plusieurs tutoriels gros donjon EmptySam 14 Sep - 15:17

Bonjour a tous, est ce que je peux vous demandez deux tutoriel svp ? Je voudrais celui du donjon péki péki et celui du minotot car je voudrais les faire seul avec ma team svp sa sera un grand plaisir et remerciments que je vous donnerais si vous me dite comment faire merci beaucoup et bon jeu a vous

epee-sian
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 26
Localisation : Bruxelles

plusieurs tutoriels gros donjon Empty
MessageSujet: Re: plusieurs tutoriels gros donjon   plusieurs tutoriels gros donjon EmptySam 14 Sep - 21:55


J'ai déjà fais celui du donjon OUgah qui m'a a été travailler à 100% mais j'y penserai. En tout cas ne t'inquette pas il a d'autres donjons que je vais faire et je ferai des tutorielles complet comme celui qui ai déjà présenter.
-Obvious
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-enigma.forum2jeux.com
jolaounie




Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2013

plusieurs tutoriels gros donjon Empty
MessageSujet: Re: plusieurs tutoriels gros donjon   plusieurs tutoriels gros donjon EmptySam 14 Sep - 22:00

Je te remercie obvious Smile
Revenir en haut Aller en bas
xHyPRius
Chercheur de trésors
xHyPRius


Messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : Châteaurenard

plusieurs tutoriels gros donjon Empty
MessageSujet: Re: plusieurs tutoriels gros donjon   plusieurs tutoriels gros donjon EmptyMar 17 Sep - 19:36

Obvi je peut t'aider si tu manque de temp , jai plus rien a faire sur le zantia alors autant aider des gens qui ont n'on besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plusieurs tutoriels gros donjon Empty
MessageSujet: Re: plusieurs tutoriels gros donjon   plusieurs tutoriels gros donjon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs tutoriels gros donjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla bla bla ..-
Sauter vers: