Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement D'un petit bonhomme qui veut devenir grand :) Tya

Aller en bas 
+3
[Nekfeu]
xHyPRius
Tya
7 participants
AuteurMessage
Tya

Tya


Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 30
Localisation : Reims

Recrutement D'un petit bonhomme qui veut devenir grand :) Tya Empty
MessageSujet: Recrutement D'un petit bonhomme qui veut devenir grand :) Tya   Recrutement D'un petit bonhomme qui veut devenir grand :) Tya EmptyVen 20 Sep - 22:15

Bonjour a tous,

Je me présente donc car peu de monde doit me connaitre. Je m’appelle Antoine, je suis jeune étudiant a Reims depuis septembre, dans un lycée en BTS géomètre Topographe. J’ai 19 ans, je suis originaire du Puy de Dôme en Auvergne. J’ai tout laisser la bas pour faire met étude a Reims, a 650 km de chez moi. J’ai une copine depuis 1 ans et demis, je fait du badminton depuis la primaire et je suis passer entraineur l’année dernière. Très pris par met étude, je joue au moins deux heur par jours. Et plus le weekend.

En jeux, je ne suis pas très présent en squat même si il m’arrive d’y allez. Je suis surtout un Pvm et j’aide beaucoup les nouveaux arrivants. J’ai commencer il y a plus d’un ans, sous le nom de Kil. Après la remise a niveau, mon nouveau pseudo est Tya. Tya est un feca 199 a 85% d’xp que j’ai arrêter pour le moment. Je me suis consacret a un Iop Tya-Weapon Lvl 199 Full stuff boutique et a un cra Tya-Arrow Lvl 199 full stuff boutique aussi.