Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement D'un petit bonhomme qui veut devenir grand :) Tya

Aller en bas 
+3
[Nekfeu]
xHyPRius
Tya
7 participants
AuteurMessage
Tya

Tya


Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 30
Localisation : Reims

Recrutement D'un petit bonhomme qui veut devenir grand :) Tya Empty
MessageSujet: Recrutement D'un petit bonhomme qui veut devenir grand :) Tya   Recrutement D'un petit bonhomme qui veut devenir grand :) Tya EmptyVen 20 Sep - 22:15

Bonjour a tous,

Je me présente donc car peu de monde doit me connaitre. Je m’appelle Antoine, je suis jeune étudiant a Reims depuis septembre, dans un lycée en BTS géomètre Topographe. J’ai 19 ans, je suis originaire du Puy de Dôme en Auvergne. J’ai tout laisser la bas pour faire met étude a Reims, a 650 km de chez moi. J’ai une copine depuis 1 ans et demis, je fait du badminton depuis la primaire et je suis passer entraineur l’année dernière. Très pris par met étude, je joue au moins deux heur par jours. Et plus le weekend.

En jeux, je ne suis pas très présent en squat même si il m’arrive d’y allez. Je suis surtout un Pvm et j’aide beaucoup les nouveaux arrivants. J’ai commencer il y a plus d’un ans, sous le nom de Kil. Après la remise a niveau, mon nouveau pseudo est Tya. Tya est un feca 199 a 85% d’xp que j’ai arrêter pour le moment. Je me suis consacret a un Iop Tya-Weapon Lvl 199 Full stuff boutique et a un cra Tya-Arrow Lvl 199 full stuff boutique aussi.

Donc je reviens a l’essentiel, J’aimerais rejoindre votre guilde, pour découvrir un nouveau monde de Dofus sur Zantia, je suis très timide, mais je me lâche plus facilement si je me sens bien, pas méchant, mature, je peut mettre a profits mon dynamisme au sein de votre communauté. Je suis fidele, et loyale,  et j’ai hâte de voir vos avis.

Merci d’avoir lu avec attention cette présentation, et j’espère vous voir très vite en jeux.


Ps : un petit clin d’œil a Ha-Prius qui ma soutenue et me soutien, et ma pousser a effectuer cette présentation.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
xHyPRius
Chercheur de trésors
xHyPRius


Messages : 71
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : Châteaurenard

Recrutement D'un petit bonhomme qui veut devenir grand :) Tya Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un petit bonhomme qui veut devenir grand :) Tya   Recrutement D'un petit bonhomme qui veut devenir grand :) Tya EmptyVen 20 Sep - 22:21

Tu connais déjà ma réponse petit apprenti <3

POUR
Revenir en haut Aller en bas
[Nekfeu]
Meneur
[Nekfeu]


Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 27
Localisation : Alsace

Recrutement D'un petit bonhomme qui veut devenir grand :) Tya Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un petit bonhomme qui veut devenir grand :) Tya   Recrutement D'un petit bonhomme qui veut devenir grand :) Tya EmptyVen 20 Sep - 22:53

Yo, j'aime ta présentation, très explicites. Je suis POUR Smile


Revenir en haut Aller en bas
Tya

Tya


Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 30
Localisation : Reims

Recrutement D'un petit bonhomme qui veut devenir grand :) Tya Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un petit bonhomme qui veut devenir grand :) Tya   Recrutement D'un petit bonhomme qui veut devenir grand :) Tya EmptyVen 20 Sep - 23:10

Merci a toi Thomas <3

Merci Nekfeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swofford

Swofford


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27
Localisation : France

Recrutement D'un petit bonhomme qui veut devenir grand :) Tya Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un petit bonhomme qui veut devenir grand :) Tya   Recrutement D'un petit bonhomme qui veut devenir grand :) Tya EmptySam 21 Sep - 0:00

Tya, je t'ai déjà croisé dans du Pvm,
Pour moi ce sera Pour.
Ta candidature est plaisante,
J'espère te voir bientôt parmi nous.
On se fera quelques sorties ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tya

Tya


Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 30
Localisation : Reims

Recrutement D'un petit bonhomme qui veut devenir grand :) Tya Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un petit bonhomme qui veut devenir grand :) Tya   Recrutement D'un petit bonhomme qui veut devenir grand :) Tya EmptySam 21 Sep - 0:11

Merci Swofford, oui on partagera c'est moment ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrymovie




Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2013

Recrutement D'un petit bonhomme qui veut devenir grand :) Tya Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un petit bonhomme qui veut devenir grand :) Tya   Recrutement D'un petit bonhomme qui veut devenir grand :) Tya EmptySam 21 Sep - 6:07

Trés bonne candidature,

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tya

Tya


Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 30
Localisation : Reims

Recrutement D'un petit bonhomme qui veut devenir grand :) Tya Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un petit bonhomme qui veut devenir grand :) Tya   Recrutement D'un petit bonhomme qui veut devenir grand :) Tya EmptySam 21 Sep - 6:15

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Recrutement D'un petit bonhomme qui veut devenir grand :) Tya Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un petit bonhomme qui veut devenir grand :) Tya   Recrutement D'un petit bonhomme qui veut devenir grand :) Tya EmptySam 21 Sep - 7:53

Je me permet de dire que je suis CONTRE CONTRE CONTRE ET CONTRE !!!!! Je déconne je suis pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-enigma.forum2jeux.com
Tya

Tya


Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 30
Localisation : Reims

Recrutement D'un petit bonhomme qui veut devenir grand :) Tya Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un petit bonhomme qui veut devenir grand :) Tya   Recrutement D'un petit bonhomme qui veut devenir grand :) Tya EmptySam 21 Sep - 9:25

x) Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Narcotique

Narcotique


Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Calais

Recrutement D'un petit bonhomme qui veut devenir grand :) Tya Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un petit bonhomme qui veut devenir grand :) Tya   Recrutement D'un petit bonhomme qui veut devenir grand :) Tya EmptySam 21 Sep - 14:08

Moi je suis Pour après, a voir ce qu'il en est des autres, J'espère te revoir bientôt parmis nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Tya

Tya


Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 30
Localisation : Reims

Recrutement D'un petit bonhomme qui veut devenir grand :) Tya Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un petit bonhomme qui veut devenir grand :) Tya   Recrutement D'un petit bonhomme qui veut devenir grand :) Tya EmptySam 21 Sep - 20:59

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement D'un petit bonhomme qui veut devenir grand :) Tya Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un petit bonhomme qui veut devenir grand :) Tya   Recrutement D'un petit bonhomme qui veut devenir grand :) Tya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement D'un petit bonhomme qui veut devenir grand :) Tya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naaby veut revenir Ahah :)
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement Para
» RECRUTEMENT SHIMINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: